Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
9 décembre 2008

Déco enfantine

Lili graffiti a dû trouver une astuce pour préserver l’univers de ses 2 loulous.

capucinejules

D’un côté, Capucine (7 ans) très "midinette", aimant lire, dessiner, inventer des histoires ou des clubs (club des Miss couettes)

et de l’autre, Jules (5 ans) passionné par les avions en papier, les playmobils ou les dinosaures !

Ces 2 mondes co-existent dans une certaine harmonie, grâce à des petits aménagements dans leur unique chambre (et oui, on vit à Paris et tout est plus petit...)

Je vous laisse découvrir mes astuces pour garder une ambiance familiale douce et paisible...

1- Délimiter chaque espace

univers_de_C1universdeJ1















2- Créer un lieu commun pour la création

lieu_commun1
















3- et un lieu pour les calins et la lecture

lieu_commun2

 



Publicité
Commentaires
S
Très sympa cet aménagement de chambre fille/garçon. Je trouve qu c'est très réussi.
G
C'est encore mieux quand c'est rangé :-) J'ai un gros faible pour les coins bureau et lecture. Bravo pour l'optimisation lilout'
M
Le coin création donne trop envie de ramener des bonnes notes à la maison. Ils en ont de la chance tes petits Lili.<br /> Tu veux pas venir chez moi, faire la déco de la chambre de bébé pic ?
Publicité