Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
12 décembre 2008

A petits pois...

Mon chauffe épaule “façon poule” est terminé depuis quelques jours mais impossible de vous le montrer pour l’instant faute de manque de luminosité !
En attendant ce WE et la lumière (j’espère...), voici ma dernière petite création faite un de ces soirs. Une broche toute en pois pour agrémenter mon chauffe épaule.

Et oui, mes copines disent que j'adore les pois (mon imper, mon sac, ma théière, ma bannière, etc...)
Hum..., petits pois quand tu nous tiens !

Broche_pois

Publicité
Commentaires
M
Cette petite broche donne à Madame pic des envies de soleil.Trop jolie !
E
J'ai pu admirer cet après midi cette jolie broche avec le chauffe épaule... Une réussite !
B
Accessoire idéal pour mettre en valeur un petit chauffe épaule... (j'eu le droit à l'exclu..) et pour être belle pour sortir entre filles.
A
mmmmmmmmmmmmmh qu'elle est jolie cette broche! j'adore les pois aussi, c'est une valeur sûre!<br /> et le chauffe-épaules????
M
j'adore, je te commande la même pour noël... bravo, continue à nous faire rêver...
Publicité