Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
16 décembre 2008

Chauffe-épaule façon “poule”

Pourquoi façon “poule”?
Parce que la “poule” (cf: une poule à petits pas) y est pour beaucoup dans mon aventure “blogeste”. Et j’avoue que ce petit chauffe-épaule vu chez elle m’a fait craquer !

Voici, ma version en baby alpaga beige (aiguille 9) et en jersey (et oui, je sais faire ce point maintenant), j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

Je vous laisse découvrir...

chauffe__paule

Publicité
Commentaires
S
il est simple et superbe. J'ai trouvé le tuto de la Poule, j'ai très envie de le tricoter seulement j'ai une très belle laine en n° 7. pourais-tu le mesurer et me donner la hauteur et largeur, j'aurai ainsi une "base" pour travailler avec un échantillon. Un grand merci d'avance !
I
bonjour,<br /> <br /> j'adore ton chauffe épaule, mais je ne trouve pas le tuto sur le site de la poule. pourrais-tu me donner les explications si tu les as encore.<br /> <br /> merci,<br /> <br /> à++<br /> <br /> isabreizh
C
Superbe le chauffe épaule.Si tu peux me donner la marche à suivre,je ferai des heureuses ! . . . Le rideau "pailles-perles" a eu bcp de succès pdt les vacances.Mille bravos pour mille idées !<br /> Encore merci de Chouli et bises.
A
il te va nickel! tu as changé de coupe de cheveux depuis que je t'avais aperçue me semble-t-il...
M
des details des details !!!
Publicité