Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
10 mars 2009

J’fais des pois, des p’tits pois encore des p’tits pois

Des p’tits pois, des p’tits pois, toujours des p’tits pois
Des pois de seconde classe, des pois de premiere classe.

Pour sortir de ces pois, je fais des pois
Des p’tits pois, des p’tits pois, toujours des p’tits pois

Y a d’quoi devenir dingue !

Ce petit pull de printemps se sentait très seul...
(fourniture de la droguerie)

BO_pois






Publicité
Commentaires
N
C'est plein de peps !!!
N
C'est plein de peps !!!
L
Rhââ ces boucles !!! <br /> Elles sont terribles !<br /> Des couleurs, du peps, tout ce que j'aime !
C
j'adore ces petits boutons, j'en ai un rose et un bleu... le rose attend de se marier avec du baby alpaga pétunia et je vois que chez toi ça a l'air d'être du baby alpaga clémentine!... maybe?
M
Super mignonne ces petites boucles d'oreilles. Et le pull, une de tes créations ? J'adore les couleurs, ça donne envie de printemps.
Publicité