Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
11 mars 2009

Princesse Nippone

N'ayant pas encore de machine à coudre (peut être bientôt, si certaines âmes charitables pensent à mon cas) et commençant à m'intérresser fortement à cette matière que vous utilisez toutes : LE TISSU... je me suis lancée dans la réalisation de petites barettes nipponnes et je ne le regrette pas :
JE SUIS RAVIE DU RESULTAT

Fournitures : liberty toria rouge-feutrine grise-boutons de la droguerie
et marché St pierre

IMG_5990

IMG_6187

IMG_6190

Publicité
Commentaires
M
bravo elle est superbe !!!!!!!!<br /> je suis certaine que tu vas adorer les tissus, boutons, rubans, bobines ........tout ce qui touche à la couture !!!!!!!!!<br /> c'est le début d'une grande aventure.<br /> merci pour ton com sur la tunique en lin pour petit mec.<br /> bizzzzzzz
B
Elle est très sympa cette barrette !!
F
joliiiiii ... tu as bien fait de te lancer !!!
C
Whaou !!! Mais c'est superbe !! Tu es vraiment doué !
N
J'aime beaucoup cette composition…
Publicité