Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 avril 2009

un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier car tous les 2 avril, je souffle 1 bougie de plus !

Pour l'occasion, je me suis fabriquée un petit bracelet rien que pour moi !
fourniture matière première
IMG_6875

















J'ai eu également une belle surprise... juste avant de s'envoler pour 1 mois vers le Vietnam, Charline a eu la gentillesse de m'apporter ses livres de couture et de me remettre un petit présent... que dis-je, un très beau cadeau... Ce sautoir magnifique!

IMG_6918

IMG_6938














Merci Charline... je suis très touchée, c'est vraiment chouette la blogosphère! (passe de bonnes vacances et à très vite)

Publicité
Commentaires
L
Happy birthday!!! J'adore ton bracelet, très "comme j'aime" simple avec une pointe d'originalité!!! J'adore!
L
En retard... mais très bon anniversaire à toi ! et tes bijoux sont adorables !
P
un peu en retard mais du fond du coeur TRES BON ANNIVERSAIRE !!
M
mieux vaut tard...<br /> Joyeux anniversaire!!! jolis cadeaux!!
D
SORRY JE SUIS EN RETARD MAIS SUPER JOYEUX ANNIF<br /> BISE
Publicité