Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 avril 2009

Les salamandres sont de sortie

Lili a une lubie..., elle aime le petit animal facilement reconnaissable par sa forme, qui peut être confondu avec un lézard, mais la salamandre est dodue, brillante, et de couleur noir tachetée de jaune. Les dessins qu’elle porte sur son dos sont en quelque sorte sa carte d’identité, en effet chaque salamandre possède un dessin différent.
Bien que protégée, elle est comme beaucoup d’animaux, en voie de disparition...

Alors Lili a décidé que la salamandre serait dorénavant son Grigri, vous retrouverez ce petit animal au grès de mes créations à venir !
Après avoir dessiné, ma salamandre "SALAMANDRALILI", j'ai voulu la décliner en bijou !

Et voici, un bijou pour cheveux et une broche en liberty...

Salamandre_Bijoux

Publicité
Commentaires
T
trés chouettes salamandres!! jolies broches!! Summer attitude!
L
Jolie broche "salamandre" ! Chez moi aussi, elles se baladent... une chose que nous avons en commun !
C
Elles sont trop belle,ton idée est super et figures toi qu'au vietnam il y en a partout<br /> Bis
C
Superbe idée ! ET superbe barette !
L
très jolie cette salamandre barette
Publicité