Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
10 avril 2009

Mes débuts en couture !

Mes débuts, c'est beaucoup dire... juste mes achats pour mes premiers projets couture !
Je pars une semaine à Toulouse découvrir mon cadeau d'anniversaire : UNE MACHINE A COUDRE !
SOS TRICOT me fais le plaisir de se transformer en SOS COUTURE pour l'occasion.

Que du bonheur, Vive les vacances !

Toiles enduites, bouton et cordelette de chez petit Pan.
Tissus Madras de chez Reine.

mes_d_buts

Je viendrais peut être vous montrer l'avancement de mes travaux la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Melle Frisette. J'ai récupéré la machine à coudre de ma maman, j'ai le tissu mais ... ben je sais pas par où commencer! Peux tu m'aiguiller vers qqchose de simple ou un site avec des tutos super bien faits pour débutantes...? Merci
L
PETIT PAN une belle adresse 1er magasin le mois dernier en rénovation que de jolies toiles et tissus petits boutons tu vas en faire des belles choses
S
cool!!!! j'ai hâte en tout cas ces tissus sont à tomber!!! bises
L
Ah le japonais arrive aussi chez toi !!! Ca promet de bien jolies créations. Vite la suite...
L
Ah chouette une autre débutante sur la blog!!! Amuse toi bien et @ très vite
Publicité