Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 avril 2009

Le chèche de Laulautte !

Quand je vous dis que la blogosphère, c'est génial !
Laurence des Facéties de Laulautte a eu la gentillesse de m'envoyer un cadeau pour mon anniversaire... ce superbe chèche/châle !

Dès réception hier soir, un petit délire photographique s'est imposé... il sera parfait pour mon voyage !
Merci Laulautte, je suis très touchée et tu ne perds rien pour attendre... juin sera vite là !

cheche_de_laulautte

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ! Et ca me donne envie de bricoler, coudre en vert... moi qui ai habituellement du mal avec cette couleur : mais ta cheche est très originale !
G
mignon tout plein !
J
Je l'ai vu passer celui-là... Quelle veinarde, il est superbe !<br /> ... Et merci de ta visite.
K
je viens de le voir chez elle!!!il est superbe!
O
Il est super chouette!
Publicité