Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 mai 2009

Cadeau pour Sweet Honeybee

Suite à un com posté chez elle sur ces BO rouges, elle me les avait offertes, comme ça tout simplement !

J'ai été trés touché et en retour je lui est concoctée dans la même harmonie une broche salamandralili rouge à pois ... 
je me suis permise de l'essayer pour la photo et depuis ma petite
veste en jean en réclame une ! 

je vais devoir me remettre au travail !

Cadeau_Pour_Audrey

Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe cette Salamandralili !!
C
superbe !!!
S
ma veste aussi en réclame une maintenant : bravo!
L
Bah joli travail, bravo! C'est super chouette sur le gris.
M
Bravo ! Lili, quel maitrise du feston. Tu as eu un bon prof, je crois. Profites bien de tes vacances à venir. Bisous soeurette.
Publicité