Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
27 mai 2009

Toute seule....

Oui, toute seule et sans aucune aide extérieure... mais une tunique facile à faire, je ne suis pas complétement inconsciente !

Je suis assez contente du résultat et mon loulou aussi !
Tunique tirée du livre "les jolis Mercredis de la droguerie", réalisée avec un tissu trouvé au Vietnam et en appliqué ma salamandralili  - taille 6 ans

La réalisation du biais était la seule vrai difficulté et je m'en suis sortie, c'est trop chouette la COUTURE !

Tunique_juju

Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce tissu, et la tunique aussi ! quant à la salamandre, j'adore ! <br /> <br /> Merci pour ton comm !
O
Félicitations! c'est superbe!
D
Et bien elle est réussie cette petite tunique, et le lézard lui donne tout son charme.<br /> Félicitations!<br /> Et merci pour ton comm sur mon blog, ça fait toujours plaisir les visites.<br /> Biz,<br /> Delph
C
Excellent !! Pour des débuts en coutures tu carbure !!!
F
J'adore trop belle et ta salamandralili la classe
Publicité