Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
30 mai 2009

Osez ....

J’ai osé... je me suis inscrite à un PIF chez elle.
Donc, à mon tour, je me lance, et remplie ma part du contrat.

Mais d’abord, c’est quoi un PIF ?
Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.

• Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
• Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
• En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF).

Alors ça tente qui ?
Dépêchez-vous il n’y aura pas de place pour tout le monde. (hihihi...)

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas tout compris, mais ça à l'air cool.
M
rhâaaaa zut zut et rezut, je n'avais encore jamais participé à un PIF !!!!!!!!<br /> tant pis pour moi !!!!!<br /> et bravo aux gagnantes !!!!!
F
Zut trop tard
M
et bien je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer...
C
bravo pour ce jeu !!!
Publicité