Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 juin 2009

Skai... simplement skai !

Je l'avais dans la tête depuis quelques temps... alors voici mon premier essai !

un petit sac en skai argent, liberty, feutrine rose
Je suis contente du résultat même si je dois m'améliorer sur certains points :

1- être plus patiente
2- prendre plus mon temps
3- améliorer ma pose de biais en arrondi
4- améliorer la pose de mon appliqué

je vais le refaire dans un autre colori pour l'anniversaire d'une amie de la blogosphère... Affaire à suivre !

Sac_skai_lili

Publicité
Commentaires
L
Il est super mignon !!!
M
Qu'il est beau ton sac!! C'est exactement celui que j'avais en tête ces jours-ci, tu me motives pour me lancer!! Bon, il sera pas argenté trop beau comme le tien, je suis jalouse là !!
K
t'as du carrément galérer pour coudre cette matière mais pour un résultat extra!
A
Superbe ce petite sac!<br /> Et au fait, bienvenue sur Sewing in the City ;))))
M
skai, mais très chouette !!!!!!!!!!
Publicité