Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
10 juillet 2009

Awardage...

Merci à Sweet Honeybee pour cet Award, je suis vraiment très touchée.
Le but est donc d'en nommer 6 autres, donc pour moi ce sera :

41434386

bazartbizarre : J'ai découvert cette fille pleine de talent à la dernière rencontre de "sewing in the city" et je raffole de son univers coloré...
Doudoulita : J'aime beaucoup ce blog et cette fille ... une exilée à Montréal, son univers est doux et créatif !
Les facéties de laulautte : Une couturière hors paire et une tricoteuse de plus en plus brillante, je ne suis jamais déçue par ses posts...
Madame pic pique : Pas seulement parce que c'est ma soeur, mais parce que j'aime tout ce qu'elle fait avec ses "pics"
Wabi sabi : Parce que je ne me lasse pas de ses photos...
Mon poussin : je me sens bien dans son univers ...

Voilà les 6 filles que je mets en avant aujourd'hui mais elles ne sont pas les seules que je visite quotidiennement... et que j'apprécie !

Maintenant les filles, veuillez accepter cet hommage et nous faire part de vos 6 Awardées de l'année 2009!

Publicité
Commentaires
F
Je vais cliquer sur tous ces liens car je connais que Madame Pic Pique....C'est super car j'adore découvrir de nouveaux univers !!!
A
Merci merci :-)
D
C'est définitif... t'es beaucoup trop gentille, toi! Merci 1000000000000000000000000 de 10000000000000000000 de 10000000000000000000 de fois! ...et plein de bibizzz à toi!
L
Ou là là , ma Lili quel honneur, je suis très touchée, merci beaucoup....!!!!!, et cela permet de découvrir de très chouette autres blogs.....
L
Ou là là , ma Lili quel honneur, je suis très touchée, merci beaucoup....!!!!!, et cela permet de découvrir de très chouette autres blogs.....
Publicité