Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
6 août 2009

Ce blog prend ses quartiers d'été pour 3 semaines

Je suis nostalgique des étés de mon enfance avec 2 mois sans école, alors comme je n’ai plus 10 ans pour moi ça sera 3 semaines sans travail !

Destination l’Italie du sud, Napoli, Ostuni, Pompei... pendant 15 jours, puis 7 jours dans le sud de le France !

Bonnes vacances à celles qui partent et courage à celle qui en reviennent !

Ce blog ouvrira ces portes le 31 août !

D_part_Italie2

Publicité
Commentaires
M
et bien quelles vacances tu as dû passer !!!!!!<br /> bon courage pour la reprise, et merci pour ton com.<br /> BIZZZZZZZZZZ
C
bonne reprise !
P
allez bon courage pour ta reprise et profite bien de tes derniers jours!
L
Roooooo! La chance! La dolce vita pendant près de 3 semaines! Bonnes vacances! Bises
D
oh quelle belle destination. profitez en bien
Publicité