Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 septembre 2009

Le sac de Madame Pic

Ma petite soeur, Madame Pic a soufflé une bougie de plus le 26 aout... il ne fallait pas qu'elle soit trop jalouse de Picounette avec son sac "So girly", alors je me suis mise au travail pour lui faire le sac qu'il lui ressemble !

Jeune maman, elle a besoin d'un grand sac pour y mettre le biberon de BB pic, j'ai donc fait le même modèle que mon sac ensoleillé mais avec un tissu automnal !

Et j'avoue que le résultat est très joli... et validé par l'intéressée !

Sac_Madame_Pic1

Sac_Madame_Pic2

Publicité
Commentaires
N
quelle belle idée, cette forme, ce tissu!
B
j'adore,<br /> comment <br /> aurait-elle<br /> pu ne pas<br /> le valider ?
K
il me tarde de pouvoir en faire autant (on peut rêver...) avec ma machine ! (c'est une singer inspiration 4018).<br /> à bientôt !
C
il est sublime ton sac !!!!
O
superbe!
Publicité