Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 septembre 2009

Episode 5 de ma petite échoppe !

Je voudrais votre avis sur la ligne CARAMELO-Lili...
Soyons bohème et chic ! ce sac est parfait pour les tenues décontractées.

Sweet Honeybee est ma 3ème Piffée, j'aurais donc du finir par elle mais elle déménage à la fin du mois pour aller de l'autre côté de l'océan au CANADA, donc avant son départ je lui ai envoyé la version du sac CARAMELO-Lili en vert rayé et je crois qu'elle est plutôt contente !

Je n'oublie pas mes 2 premières piffées, Doudoulita et La Dame Coquelicot.

SAC_caramelo1

SAC_caramelo2

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce petit sac...avec un faible pour le dernier !!!
A
Wouaou, ils sont vraiment sympas ces sacs! :)
P
J'adore la forme !!! Et puis le troisième sac, à motif fleurs je le trouve super !
M
j'aime beaucoup ces formes simples... et ces couleurs !
M
Trop beau ! C'est fou, comme le tissu change les choses. J'aime beaucoup celui à rayures !
Publicité