Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 octobre 2009

C'est le grand jour pour moi !

Le 5 octobre, c’est la fête des «Fleurs», ce qui ne peut que me porter chance ...
car aujourd'hui, j’ouvre ENFIN ma petit’échoppe !

Pour fêter l’évènement, je vous propose un jeu avec des cadeaux à gagner !

Les cadeaux :

polaroid_Sacberlingo_1polaroid_SBroche8b








- Le 1er prix : un sac Berlingo-lili 

- Le 2ème prix : une Broche Salamandralili (ma masquotte)

Règlement du jeu :
1. Vous parlez sur votre blog de l’ouverture de ma petit’échoppe…  en faisant un lien vers ce post avec soit les photos des lots, soit la bannière.
2. Vous me laissez un commentaire sous ce post pour me confirmer la publication de votre billet entre aujourd’hui et le 9 octobre à minuit.
3. Vous n’êtes pas blogueuse, vous avez quand même le droit de participer, en parlant de ma petite échoppe autour de vous et me mettant un com’ sous ce post!


… les résultats seront publiés le 12 octobre !

Tirage au sort :
Il sera effectué par la plus jolie Fleur de ma maison, ma fille Capucine.

Merci de votre soutien et à vous de Jouer !

P
our découvrir la petit'échoppe de Lili... suivez moi, c'est par ici !
(quels petits bugs d'affichages peuvent encore
persistés... ils seront résolus rapidement )

visuel_boutique

Publicité
Commentaires
V
toutes mes félicitations pour l'ouverture de ta boutique en ligne !!!
M
grr j'espere que ce n'est pas trop tard je veux absolument tenter ma chance !!<br /> bises <br /> marie
M
oh zut de zut!! j'ai manqué ton petit jeu (je suis toujours à la ramasse avec ça...) mais toutes mes félicitations, ta boutique est magnifique!
C
j'ai mis ta pub sur mon blog ! pas beaucoup de visites mais le peu sera au moins informé !!!
C
un gros M comme ..... ! bonne chance et longue vie à ta boutique !
Publicité