Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 octobre 2009

Une petite pause .... gourmande !

Je me soigne à la chocolathérapie...
- parce que j'ai mal aux jambes (trop de marche à pied, et trop de sport)
- parce que je me suis beaucoup activée à la petite échoppe (et c'est pas fini...)
- parce que j'ai un super PROJET à concrétiser avec des copines blogeuses
- parce que j'ai envie d'hiberner
- parce que mes 2 loulous vont être en vacances et pas moi !
- parce que j'ai envie de douceur
- parce que j'ai un tas de souhaits mais je viens d'apprendre que le père Noël est un usurpateur !

Heureusement que le chocolat fait partie de ma VIE...
que ferais-je sans lui ?

Pause_gourmande




















Riz au lait au puits de chocolat fondu :

Verser 100gr de sucre dans un litre de lait et portez à ébulition. Ajoutez une gousse de vanille fendue et 500 gr de riz rond, faites cuire en remuant sans cesse pendant 20 minutes environ. Disposez les portions dans des petits ramequins, enfoncez avec une cuillère des morceaux de chocolats sous la surface du riz. Ainsi, il sera fondu lorsque vous y plongerez votre cuillère pour déguster ! et la question : c'est faut-il remuer ou pas ?
Rajoutez sur le dessus un peu de mascarpone.
Cette recette est tirée du livre "je veux du chocolat !"

Publicité
Commentaires
O
miam!!! ça a l'air d'être une tuerie!!! Moi aussi, je marche à la chocolathérapie (et à la cocathérapie! pas très bonne pour la santé cette dernière!!!)
A
ça doit être une tuerie ce truc!!!
V
Mmmmh! merci pour cette recette. mes loulous adorent le riz au lait ! Bon WE à toi !
M
Hum! Ça a l'air délicieux! J'en veux aussi!
N
Moi non plus je ne pourrais vivre sans chocolat...<br /> Une bonne idée de goûter pour les enfants, merci ;-)
Publicité