Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
27 octobre 2009

Clélia n'a rien d'une mamie....

C'est autour d’un plateau de sushis, que j'ai rencontré une super nana Clélia et qui n'a rien d'une mamie, clin d'oeil à son blog !
On a papoté de nos envies de laines, de tissus, de machine à coudre et de nos vies, j'ai découvert
son univers, ce fut une belle rencontre avec des idées à partager... et on se revoit très vite pour faire des emplettes !

C'est quand même chouette la blogo, hein !

Cl_lia(Photo piquée sur son blog)

Publicité
Commentaires
O
chouette rencontre!
L
Ça avait l'air chouette ! J'aime bien la photo !
L
Ça avait l'air chouette ! J'aime bien la photo !
L
ben elle en a de la chance Clélia...
S
c'est génial ces rencontres...!!!
Publicité