Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
13 novembre 2009

Mlle frisette a une vie bien remplie...

Encore une belle rencontre à l'heure du dej'... avec Lucie du blog "La petite vie bien remplie de Mlle frisette"

On a papoté des boutiques sur Fée-Main création qui ouvrent leurs portes ce dimanche 15, d'ailleurs l'annexe de mon échoppe s'y trouve aussi. On a bavardé de Nantes et Paris, de nos vies et envies, ce fut une belle rencontre...
Elle s'en est allée découvrir les boutiques de Montmartre avec une salamandralili accrochée à son manteau...je suis retournée au boulot avec ses charmants petits bracelets pour
Capucine et moi !

C'est quand même chouette la blogo, hein !

Mlle_frisette

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ! Vous n'avez pas les mêmes pour mettre à mon téléphone en guise de bijou ?
C
Rhooooo, ils sont trop chous ces petits bracelets!!
°
Ces p'tits bracelets sont vraiment trop beaux.
E
C'est bien ces rencontres, j'aime bien quand tu raconte, bises.
M
Merci pour ce post Marie !<br /> Après notre déjeuner, je suis allée chez Reine comme tu me l'avais conseillé ! Et je n'ai pas été déçue ! J'ai réussi à rester raisonnable pourtant tous les Liberty me faisaient envie !<br /> Bises !!!
Publicité