Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
15 novembre 2009

Happy Sunday Evening...

Voici ma cinquième participation au HSE de poppyrose

Dimanche cocooning, ...
couture, gouter, sieste pour le "petit" sur le canapé (trop la java!),  lecture pour la "grande"...

cocooning2cocooning4

cocooning1cocooning3

Edit de 21h20:

JOUR J - OUVERTURE DE FEE MAIN CREATION !
Voilà, c'est le grand jour, Fée-Main ouvre ses portes aujourd'hui!!! Je vous invite à venir voir l'annexe de ma petite échoppe en ligne sur ce tout nouveau site:

pour voir la boutique, cliquez sur la bannière:

b6d767d2f8ed5d21a44b0e5886680cb9

Publicité
Commentaires
L
longue vie a cette petite boutik !!!!!
C
c'était un dimanche tout douillet je vois.<br /> J'aime bien ton programme.
E
De quoi prendre des froces pour la semaine...<br /> Que je vous souhaite bonne<br /> Emma from SAn Francisco
M
une journée bien remplie! ;-)<br /> bises et à bientôt
A
Bonne semaine alors!!!
Publicité