Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
25 novembre 2009

Le petit tirage au sort du mercredi...

... c'est pour Jules avec joie et intérêt...
82
petits papiers... roulement de tambour, une petite main innocente qui plonge dans le bol, et qui en tire un petit numéro 21
!
Et c'est qui le 21 ?, c'est clélia,
une super nana que j'ai rencontré il y a peu de temps...

La chanceuse recevra une surprise "home made"... à suivre !

Merci à vous toutes pour vos messages si gentils, grâce à vous je suis certaine que de grands et chalereux moments restent à vivre ici !

tirage1tirage2

Publicité
Commentaires
P
j'espère que ça c bien passé !
M
toutes mes félicitations à la gagnante!<br /> bises
O
félicitations à la gaganante!
L
oh la chanseuse !!!!!! felicitations quand meme a la gagnante !!!!
L
Ah la chanceuse !!!!!, j'adore la bouille de Jules....!!!!!
Publicité