Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
3 décembre 2009

mes petits porte-monnaies...

Je vous avez promis de vous montrer mes petites créas faites spécialement pour la vente de la semaine dernière.
Voici donc 5 versions de petits porte-monnaie lili, ils ont fait fureur !
3 versions tissus en
duits Petit Pan et 2 versions skai.

Il ne m'en reste plus qu'un...

Porte_monnaie















Un reasort est en cours pour la petit'échoppe !

Publicité
Commentaires
O
oh qu'ils sont trop beaux!
M
Que de belles choses dans cet univers que je découvre...je reviendrai...
L
J'aime beaucoup ces petits porte-monnaies! surtout celle en cuir argenté
V
Ils sont sublimes :)
B
Sûr qu'ils partent comme du petit pain, ils sont top!<br /> Merci à toi pour tes mots réconfortants!
Publicité