Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 décembre 2009

En cuisine, je me mets en 4...

Pour répondre à louvegaroute... "Et vous quels sont vos 4 ? Vos fétiches en cuisine ? Vous me les montrez ?"

J’ai pioché dans ma cuisine mes 4 incontournables.
4 avec lesquels je cuisine des recettes bluffantes comme Rebecca.
4 sans lesquels ce n’est pas vraiment ma cuisine.
Voici mes 4 :

4ing














1) des petits bâtons de canelle
2) du pamplemouse
3) du fenouil
4) un bouquet garni

Et vous quels sont vos 4 ? Vos fétiches en cuisine ? Vous me les montrez ?

Publicité
Commentaires
E
et bien nous en partageons 3, fenouil, cannelle et pamplemousse et il manque pour moi l'avocat...!
L
C'est rigolo, tes 4 ne seraient pas du tout mes 4 !J'y réfléchis !
P
bonnes fêtes !
E
tes 4 sont originaux... bon alors seulement 4?<br /> je reflechis et je te ferai ca ...apres les heures passees en cuisine a venir!<br /> Bises et belles fetes<br /> Emma from SF
V
J'adore le fenouil et les bâtons de canelle !
Publicité