Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 janvier 2010

Mes petites écharpes...

Mes petits mannequins préférés portent les petites écharpes que j'avais réalisées pour la vente des "5 drôles de dames"...
Elles sont colorées et réchauffent les petits et les grands cous !

1- en tissu "ie" et lainage tout doux de chez Reine
2- en tissu "Petit Pan" et velour "Stop tissu"
3- en lainage Darel et soie de chez "Stop tissu"
4- en liberty et velour
"Stop tissu"

_charpe1

_charpe3

_charpe2

_charpe4

Publicité
Commentaires
S
Toi, tu me fais fondre avec ses petites bestioles. ;)
P
roh toutes ces couleurs ça fait du bien !!! la première est trop trop belle !!
M
Bonne année, tout le meilleur pour toi et tes proches! Très sympas ces écharpes! Brrrr de circonstance avec le froid en ce moment!
K
superbes ! j'aime bien la première très vitaminée ! on a en besoin !
B
Elles sont très sympa et les mannequins jouent drôlement bien leur jeu !
Publicité