Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
14 janvier 2010

Selfportrait

C'est un jeu qui circule sur la blogosphère relancé par elle et elle.
Il y a toutes les explications de ce jeu
http://www.selfportraitjeud.canalblog.com
Il fallait se prendre en photo avec pour thème du jour "BONNE RÉSOLUTION", voici ma version:

J'ai pas 1 bonne résolution mais plutôt 5 résolutions car en 2010 tout est possible :
1- Me faire confiance
2- Etre plus optimiste
3- Voir l'essentiel
4- Vivre autrement
5- Lire plus

Selfportrait

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite et bravo pour tes belles résolutions ! Le tout est de les tenir et je suis certaine que tu y parviendras !
K
Tout ça!!! Garde t'en pour les années à venir!;) En tout cas tu as l'air bien décidé sur ta photo!;)
A
Belles résolutions!
M
génial!!
M
La 1, 2, 4 et 5 me correspondent bien! Hélas, comme toutes résolutions, je ne pense pas qu'elles seront appliquées pour ma part...Bises et très chouette la photo :)
Publicité