Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
19 janvier 2010

Mes petits tabliers ...

Les revoilà, mes petits mannequins préférés pour vous présenter les petits "tabliers de cuisto" que j'avais aussi réalisés pour la vente des "5 drôles de dames"...
Ils sont colorés et facilement nettoyables d'un seul coup d'éponge et ça c'est bien pratique, surtout quand ils ont décidés de s'attaquer à la recette du fondant au chocolat !!!

En tissu Mondial Tissus et en tissu Petit Pan  

Tabliers1

Tabliers3


Tabliers2

Tabliers4

Publicité
Commentaires
F
ils sont trop beaux
M
Ils sont trs chouettes en effet :) Petit coup de coeur pour le vert et le bleu :)
M
Les tabliers sont trop trop beaux, mais les têtes de tes loulous valent tout. Ils ont un air canaille qui en dit long.
V
J'adore le dernier, c'est un coton enduit ??? BiZzz
Ä
extra surtout le vert à pois!!!
Publicité