Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
4 février 2010

Réasort pour les mègères...

Dans la boutique "les Mégères", on peut maintenant y trouver mes portefeuilles et mes petites bagues  !

3 portefeuilles :
-1 en skaï rouge et tissu rouge à pois blanc
Petit Pan
-1 en skaï violet et tissu fleur Petit Pan
-1 en toile de jute à pois noir et tissu noir à étoiles blanches d'Anna Kaz

3 bagues en fil d'argent et perles chinoises...

portefeuillelili2

Baguechinoise
























les_m_g_res

"Les Mégères" au 16 rue de Cotte-75012 Paris

Publicité
Commentaires
K
WOW!! Félicitations! Tes réalisations sont incroyables! Elles vont faire un malheur en boutique y'a aucun doute!;)
M
J'M vraiment beaucoup tes p'tites pochettes... faut que j'ailles y faire un tour!!! C pas très loin...
M
Chouette ca! <br /> Elles sont toutes mimis les bagues! J'aime beaucoup le style choisi! Félicitations également pour les portes-feuilles, très réussi :)
E
Mes félicitations, c'est très joli tout ça, bonne journée,bises.
G
Quel boulot!! Whaouuu! Impressionnant!
Publicité