Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
16 février 2010

Pif pour Dame coco

Il y a quelques mois, j'avais lancé un PIF après avoir honoré le premier, voici le second destiné à Dame Coquelicot.

Cette fille est addict au rouge et aux pois... alors un petit portefeuille siglé Lili Graffiti rouge à pois blancs et une petite bague en fil d'argent avec des perles émaux devraient parfaitement la satisfaire !

Et je crois qu'elle est très très contente (youpi)

PIF2

Publicité
Commentaires
L
j'aime les écailles du dragon dans le coin !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
L
très joli, j'aime beaucoup!!
M
Elle a beaucoup de chance!!<br /> Bisous
L
IL y a de quoi être contente.<br /> Bravo
M
TU m'étonnes qu'elle va être contente ! Il faudrait être difficile, c'est trop joli !!!!
Publicité