Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
21 février 2010

Happy Sunday Evening (21/02)...

Voici ma participation au HSE de poppyrose
Un WE parisien tout en tranquillité // Soigner ma petite malade (40° presque tout le WE) // Feuilleter Lisette et ne pas s'en lasser // Acheter quelques coupons en prévision des prochaines vacances // Redécouvrir ce livre que j'aime tant et préparer le gâteau au citron d'Edith tiré de celui-ci // Sur mes aiguilles du fil citron pour un projet de longue haleine ...

21_2c21_2b21_2a21_2d

Publicité
Commentaires
M
Jolie participation!<br /> Comment va ta petite malade?
P
Elle est très jolie, ta tasse de thé!<br /> J'espère que la maladie est bien derrière!
E
Très belles photos...une belle ambiance sereine..et j'espère que la petite malade va beaucoup mieux.
M
oh! la pauvre puce...elle va mieux j'espère? je me laisserais bine tenter par le livre lirette mais je doute des tailles...elles sont pas épaisses les japonnaises!!!
G
j'espère que ta puce va mieux...ton coupon me fait de l'œil!
Publicité