Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
23 février 2010

Accrocher sa bonne humeur !

C'est pas toujours évident de garder sa bonne humeur toute une journée quand vous êtes forcément dérangés par les autres ! J'entends par les autres... la grincheuse de votre rame de métro, le malotru qui vous bouscule... et j'en passe!

Alors moi, j'ai une technique pour ECRASER ces ondes négatives, j'accroche ma bonne humeur sous forme de broche colorée à mes tenues... et ça marche !!!!!!

Aussi quand Amélie a lancé le blog de la Colorothérapie, j'ai tout de suite validée ma participation... venez nous voir !

Brochetissu

Publicité
Commentaires
A
Vive le printemps!
M
Très bonne idée haute en couleurs :)
N
Je file voir ça !
M
Quelle bonne idée ! Si c'est efficace, je valide et je cours voir ce qe c'est que la calorothérapie !
M
oh qu'elles sont jolies ! en effet, comment être morose quand on porte de si jolies fleurs !
Publicité