Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
23 mars 2010

Le printemps est là...

... et ça tombe bien car je viens de finir mon sac-lisette chéri !

Le printemps me donne envie de changer de sac, de chaussures et de bijoux... c'est ma saison préférée mais je pense que je ne suis pas la seule !

Je suis "en amour" de mon nouveau sac de printemps, vive les tissus colorés qui me donnent la pêche !

Je me suis donc inspirée du modèle du livre "Lisette" mais j'y ai quand même rajouté une doublure avec viseline pour le renforcer... car vu ce que je transporte dans mon sac chaque jour... c'est quand même plus prudent et plus joli aussi !

Ces tissus ont été trouvé à Toulouse au petit comptoir, 8 rue Jules Chalande, cette boutique possède une collection de tissus incroyablement beaux !

Allez, un petit reportage rien que pour vous !

Edit de 11h12 : merci pour la collaboration photographique de Thibich CHU ma chère collégue et amie !

SAClisette1SAClisette2SAClisette3SAClisette4

Publicité
Commentaires
B
ah, tu l'as doublé<br /> c'est ce que je ferai <br /> la prochaine fois pour <br /> une plus belle finition <br /> de l'empiècement !
P
Il est superbe, ton sac! Jolies couleurs et merveilleux tissus... J'ai la même addiction que toi aux coulers vives et aux motifs colorés... Question de génération?
R
oh! qu'il est beau...je le tenterais bien mais...tous ces plis, c'est pas galère?
M
Encore une belle version du sac lisette, le tien est plein de peps, de vitamines ! Il est sur ma to do-list...
M
il est genial ce sac jaime beaucoup les couleurs
Publicité