Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
29 mars 2010

7 ans, l'âge de raison !

7 ans qu'il me fait rire, sourire, m'amuse et m'étonne !
7 ans que je suis devenue la maman d'un petit gars gentil, charmeur, rêveur, peintre, patissier, jardinier et conducteur de Ferrari !
7 ans qui sont passés bien trop vite...
Faut-il vraiment devenir raisonnable à 7 ans ?

Il fêtera son anniversaire avec ses copains un samedi en avril, car avant tout il attend avec impatience son papa ce WE pour le fêter dignement !

Il grandit, s'épanouit, et moi je profite de mon petit soleil chaque jour !

Excellent anniversaire mon Jules !

jules

Publicité
Commentaires
D
C'est rigolo, ton Jules a 1 jour de + que mon grand.<br /> Je ne sais pas trop s'il est encore temps de lui souhaiter un joyeux anniv, à ce grand garcon ... mais le coeur y est !
R
Joyeux anniversaire trèèèèès en retard au petit jumeau de mon loulou! ;-)<br /> Il l'a atteint le tien l'âge de raison????
S
HapPy B d@Y mister Jules !
P
Happy 7 ans à ton petit grand homme!
G
un très très bel anniversaire à ton beau garçon!!!
Publicité