Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
6 avril 2010

Absente depuis 4 jours...

Absente depuis 4 jours // Jouer avec mon cadeau d'anniversaire (cadeau de l'homme pour ma nouvelle vie d'expat') // Déguster // Butin chocolaté de mes loulous // Ballade dans mon quartier à 4 // Préparer de la confiture de néfles à la mandarine pour mes yaourts maison // Ballade sur les bords de seine et toujours s'extasier...

Aujourd'hui, on rigole beaucoup moins, c'est le retour au boulot pour moi, l'école pour les enfants et le départ de l'homme pour Montréal !

paques1paques2paques3paques4paques5paques6

Publicité
Commentaires
M
pas facile de vivre loin de son amoureux...douces pensées à toi !
B
Quelles jOlies sardines ♥♥♥ et ton nouveau joujou est magnifique. Objet de convoitise pour mOa ! Je t'ai taguée ma jOlie, à tOa d'me dire... Beau WE
B
chouette cadeau ;-)) on est vite addict !<br /> J'espère que la reprise s'est bien passée, et les sardines de Jeff, elles sont trop bonnes :-))
°
Très bon anniversaire, joli cadeau. Bon courage pour le boulot
K
Tes photos sont belles !!!
Publicité