Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
13 avril 2010

Tee-shrit lili

Rien de très original par ici !
Je suis très lente et oisive en ce moment, pendant que certaines d'entre vous ont taillé dans ce genre de coupon marin depuis des lustres ... moi, je rêve, j'organise ma nouvelle vie, enfin j'essaye !

J'avais ce coupon de jersey depuis bien longtemps dans mon stock, j'ai opté pour la simplicité,
un patron maison simplissisme !

Je me sens bien dans mon petit tee-shirt maison, bien dans mon Jean, bien dans mes baskets et en avant pour les ballades sur les bords de Seine !

Attention reportage d'une crâneuse qui ne se prend pas au sérieux...
juste pour rire !

teeshirt_marin1teeshirt_marin2

Publicité
Commentaires
W
Je craque carrément pour cette salamandre et comme ça posée sur un tee shirt ... et ben c'est trop top !!!
S
SUperbe !
P
parce que tu le vaux bien !!! bravo
M
J'aime beaucoup cette coupe cintrée!
M
Super ton tee-shirt pour un pique-nique au bord de la seine avec mon sac bleu!!!!On y va?
Publicité