Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
15 avril 2010

Ma bague d'Avril !

Avec l'arrivée du printemps comme toujours, j'ai des envies de bijoux... aussi en ce moment mes mains voient la vie en technicolor car côté vernis c'est orange passion, rouge baiser ou violet intense, tout dépend de mon humeur !

Il me fallait donc une bague qui réunisse toutes mes couleurs du moment + 3 petites coccinelles pour le bonheur quand même !

bague_printemps2010_1bague_printemps2010_2

Publicité
Commentaires
V
j'adore on dirait des dragibus!!! et quelle manucure waouh!!! bises, bon ouik et merci de ta visite d'hier!
N
J'étaéis tellement subjuguée par cette bague l'autre jour que j'en ai oublié de te laisser un com !!! J'ADORE !!!!!!!!
M
Une bague que j'aimerai porter
M
extra! pimpante et colorée parfaite pour le printemps!
P
Très joyeuse , ta bague et elle va bien en plus avec ton vernis, cela me rappelle les coquelicots!
Publicité