Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 mai 2010

Happy Sunday Evening (2/05)

Voici ma participation au HSE de  poppyrose
Un WE de rêve comme m'ont dit Jules et Capucine après avoir vu partir leurs cousins avec une petite boule dans la gorge (on les reverra pas avant de partir en juillet) // Balade à Montmartre, à l'île st louis, l'île de la cité, la sorbonne, le panthéon et finir par la galerie de l'évolution au musée d'histoire naturelle // c'était vraiment chouette de jouer les touristes avec eux...

2mai_12mai_22mai_52mai_62mai_42mai_7

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa!<br /> Bises
M
Trop chouette la ballade entre cousins !!
A
Une chouette balade !! Je redécouvre Paris à chaque fois que j'y emmène des amis !<br /> Beau début de semaine à toi, Bizzzzzz
M
quelle balade, très sympa !!!!!!<br /> ici quel temps de me....., de la pluie, ohhh puis non du soleil, et puis finalement de la pluie, rhâaa du soleil, Aaahhhh j'allais oublier et puis du vent, hummmmmm le vent glacial par dessus l'marché !!!!!!!!!<br /> j'adore tes HSE !!!!!!!!!
P
très sympa !<br /> à toulouse il n'a fait que pleuvoir :(
Publicité