Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
4 mai 2010

Il y a des jours...

... où la météo est maussade mais certaines rencontres peuvent éclairer et réchauffer votre journée !

C'était le cas pour moi hier, j'avais RDV avec Claire chez Lil Weasel qui nous a gentillement ouvert ses portes un jour de repos !
On en a profité pour admirer sous toutes les coutures sa superbe boutique, j'y ai trouvé des trésors :
- le livre Kawai " jeu de fil " ... j'adore ce bouquin !
- et 2 pelotes Noro "made in Japan"

J'ai été gâtée par Claire qui m'a offert 2 pelotes de mélange alpaga sauge + plumette grenadine... de quoi réchauffer mon futur hiver canadien... un petit paquet de l'échoppe est en partance pour Amiens !

Claire a eu l'intelligence d'amener son appareil mais il faut reconnaitre que la photo était très floue... alors un peu de photoshopage et nous voilà les héroïnes d'une BD !

Cette rencontre était vraiment trop courte...

3mai_43mai3mai_2

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette journée !
P
Oh la la, quelle chance de pouvoir habiter à Paris!
K
rhoo...une journée extra!
M
Une journée comme je les aime!<br /> J'adore ton photoshopage!!<br /> Bises
M
quelle maitrise de photoshop!!! bravo pour la retouche!
Publicité