Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 juin 2010

ça vous dit un bonbon anglais !

C'est le temps des fraises, de la rhubarbe, de la chaleur et des envies de sucre ...

Alors aujourd'hui chez Lili, on va déguster ça :

bonbon_anglais

Recette du bonbon anglais :
500gr de rhubarbe - 500 gr de fraises - 40gr de sucre

Miettes : 120gr de farine - 100gr de sucre - 100gr de beurre - 80gr de noix de coco - 1 pincée de sel
Couper en tronçons la rhubarbe, les fraises. Saupoudrer les fruits avec le sucre et les disposer dans un plat. Préchauffer le four thermostat 6 (180c). Confectionner les miettes en mélangeant tous les ingrédients et répartir sur les fruits. Enfourner pendant 30 à 40 minutes.

Si vous êtes une "Babette mania", Génépi  et moi, on vous propose de vous joindre à nous tous les 1er de chaque mois pour montrer la progression de votre Babette et vous motiver, qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
M
Alors ! J'avais raison ? Tu l'as déjà fini ta babet, ou il te manque juste un carré.
K
je m'en régale à distance!!!!!j'adore particulièrement ses fruits!!!!
M
heu oui moi ca me dit! :)
M
hum ca a l'air bon.....et toi les cartons?
L
on se régale par ici!!!
Publicité