Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
4 juin 2010

C'est Noël en juin !

C'est moi la grande veinarde, la chanceuse, la gagnante de Binoo Créations ...
Quand j'ai ouvert son colis, j'ai cru rêver
, tous mes sens étaient en émois... en provenance des tropiques (île de la réunion), j'aime beaucoup cette idée !

Myriam est une sacrée nana bourrée de talents, elle couds, elle tricote, elle crochète, elle créee dans tous les sens d'ailleurs je vous conseille d'aller faire un tour dans sa boutique.

Allez, je vous dit ce que Lili a eu la chance de découvrir : de la vanille, du rhum, des baies de rose, des épices, une cuillère en corne de zébu et bois de rose, 3 plaques chocolats Mascarin, 4 pots de confitures TIPOPÉI -banane caramel à la vanille -ananas victoria-goyaves- ananas passion, de superbes barrettes, un sublime serre-tête, une jolie broche et un gros col en laine pour "être la plus jolie à Montréal" comme elle dit !

Binoo1Binoo2Binoo3Binoo4

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc tu as était drôlement gâtée ! Mais tu le mérites bien.
M
Qu'elle chance tu as!!!Que de kdos!!! Je vais de ce pas sur son site...
M
J'ai acheté lors d'une vente caritative un Bandeau style Année Folle bleu pétrole que je mets tout le temps... Il interpèle, il choque et j'adore ça ! Elle a bcp de talent, c'est certain ...
L
Oh la la , la chanceuse!!! <br /> Myriam est très talentueuse. Que de merveilles!
F
waouh waouh waouh !
Publicité