Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
10 juin 2010

La der' des der'... pas vraiment !

Mais c'est quoi ce titre... je vous explique !
En théorie, je devrais ranger ma mac... mais en pratique j'y arrive pas !

Une commande comprenant un sac Lisette, une barette flore assortie et un bandeau flore liberty est attendue par alexandra avant mon grand départ... mais à l'heure où vous lisez ce post je suis encore devant ma mac pour honorer une autre commande de Lisette pour Charline !

Je crois que le 17 juin donc dans 7 jours exactement (au secours), les déménageurs vont devoir me l'arracher des mains !

Bon allez, j'y retourne ... elle me fait les yeux doux !

commandeAlex1commandeAlex3commandeAlex2

Publicité
Commentaires
B
superbe ce liberty, le orange est lumineux, magnifique !
L
En même temps t'aurais tord de la lâcher.
M
Tu as raison de vouloir en profiter jusqu'au bout!!
M
ces petites créas sont extra<br /> plus que trois jours... la machine est-elle rangée ?
L
J'adore ton sac!<br /> Merci pour tous tes commentaires!<br /> bises
Publicité