Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
20 juin 2010

Happy Sunday Evening (20/06)

Mon Happy Sunday Evening :
Froid et pluie, mais réconfort auprès d'un bon feu de cheminée chez mes amis les "B", après un vendredi affreux pour cause de gros soucis avec mon déménagement... rien ne s'est passé comme prévu, le container n'est jamais arrivé et tous les meubles étaient dans la rue... j'en ai encore des crampes aux ventres, les jambes et la tête en vrac par le stress !

Les meubles ont finis par partir en camion vers le dépot... cool !

P1040138

Publicité
Commentaires
S
Et ben ma pauvre ! Repose toi bien... Maintenant !
M
il faut de la patiente!
M
Déménager, c'est toujours un gros stress,<br /> j'espère que tu seras vite installée!<br /> Bisous
M
ohhhhhhhhh ma pauvre quel stress !!!!!!!!!!!
D
j'imagine ton angoisse
Publicité