Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
1 juillet 2010

La mission Babette Blanket # 2

C'est le jour des "Babette mania", Génépi  et moi, on vous propose de vous joindre à nous tous les 1er de chaque mois pour montrer la progression de votre Babette !
Le chemin est long, très long... mais tellement agréable.

De mon côté, je suis quand même très fière de moi car malgré une interruption de plus de 3 semaines pour cause de déménagement et tout ce qui va avec, j'ai quand même réussi à crocheter mais en revanche je n'ai rentré aucun fil... je sais, ça craint !

Les points positifs :
- Maintenant,
la tension du fil et la façon de tenir mon crochet n'ont plus aucun secret pour moi.
- Je m'éclates toujours à crocheter !

Petit bilan :
14 carrés à 2 rangs : reste 36 (progression 8)
22 carrés à 4 rangs : reste 27 (progression 13)
9 carrés à 6 rangs : reste 7 (progression 6)
5 carrés à 8 rangs : reste 2 (progression 5)
0 carrés à 10 rangs : reste 2 (progression 0)
2 carrés à 12 rangs : reste 0 (progression 2)

... affaire à suivre, RDV le 1er Aout !

babette_1_juillet2010babette_2_juillet2010babette_3_juillet2010babette_4_juillet2010babette_5_juillet2010

Publicité
Commentaires
M
ils sont sublimes tes carrés!!!! pressée de voir ce que tu vas en faire!
A
Je suis revenue regarder tes carrés et m'inspirer de certaines combinaisons de couleurs que je n'aurais pas osé... et qui vont me permettre de varier un peu.<br /> Par contre, plus je regarde tes carrés, plus j'ai l'impression qu'on ne fait pas le même granny, c'est curieux.<br /> <br /> Sinon, je trouve sympa ton idée de montrer l'avancée de BB le 1er du mois. Je posterais un message ce jour. A bientôt et bon courage...
A
Ils sont très beaux tous ces petits carrés !!
B
waouh genial ! j'ai bien envie d'essayer
M
ah la babette, je reve un jour de relever ce défi crochet!! tes couleurs sont superbes, le résultat sera magnifique
Publicité