Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
4 juillet 2010

Happy Sunday Evening (4/07)

Mon Happy Sunday Evening :
Bleu, baignade, glace, soleil, famille ... un peu à Perpignan et maintenant sur le bassin d'Arcachon !
on joue avec l'eau, on respire, on regarde... je vis l'été de mon enfance car 2 mois de vacances, ça ne m'est pas arrivé depuis 15 ans !

BLOG en PAUSE jusqu'au 15 juillet, je reviendrais vous faire un petit coucou avant le grand départ !

4juillet10_14juillet10_2

Publicité
Commentaires
°
très bonnes vacances et à bientôt
Ä
profite bien...biz
S
Bonne continuation et bonnes vacances (tu vas voir 2 mois ça passe vite !!!) trop en retard pour les photos de ma babette je t'enverrai une photo une fois terminée!!)
M
Passe de tres bonnes vacances!
M
Quelle chance!!!je jouerai bien avec l'eau aussi, comme dans mon enfance... mais boulot boulot...Mais profite bien de tes vacances et de ceux que tu aimes!
Publicité