Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
27 juillet 2010

Mon activité littéraire...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des 5 livres qui trônent sur ma table de nuit... pas des romans mais pour le premier des photos magnifiques avec ce livre offert par mon amie Giulia qui ne veut pas que j'oublie mon premier amour !

les second et troisième sont pour développer mon inspiration culinaire afin de créer des "lunch box" chaque jour variées et originales pour mes enfants !

le troisième regorge de sacs au forme, tissus et usages variés...

et enfin le quatrième est un petit bijoux pour les tricoteuses-crocheteuses qui ont des envie de fleurs...

Voilà, je retourne à mes cartons car cette après-midi, j'ai piscine sous le soleil montréalais (30 degrés)... hihihi !

livres5livres4livres3livres1livres2

Publicité
Commentaires
F
Ils ont l'air géniaux tous ces bouquins... Bon, maintenant il faut de longues, très longues vacances pour pouvoir en réaliser un tout petit peu... Les visuels donnent super envie !
G
Quelle jolie lecture!! Tous plus passionant les uns que les autres!
L
Des livres qui promettent de jolies photos et une belle inspiration.
E
Bonjour,<br /> Il y a longtemps que je ne suis pas venue, j'espère<br /> que tu vas bien, 30° c'est mieux que chez moi, ça <br /> a l'air bien tous ces livres, bonne lecture et a bientot, bises.
M
Tu ne vas pas t'ennuyer !
Publicité