Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
30 juillet 2010

un peu de moi...

Ces dernier temps, je ne suis pas vraiment présente par ici mais j'ai une bonne excuse... j'ai déballé, rangé, organisé mais également nagé, lu et mangé quelques douceurs !

En image, ça donne :
1- mon futur atelier (j'ai pas encore monté mon bureau)
2- mon salon
3- ma terrasse
4- la piscine du quartier
5- la bibliothèque
6- le glacier Bilboquet... trop trop bon !

Samedi, je pars pour 2 semaines en vacances à Quebec, Tadoussac, Charlevoix, lac St-Jean... je déserte encore une fois ce petit blog mais je serais me faire pardonner avec pleins de photos et de choses à vous raconter !
Le 1er Aout, n'oubliez pas le RDV des " Babette Mania", mon message est déjà pré-enregistré... bye bye les filles, bonnes vacances aux chanceuses et courage aux autres !

P1050040
P1050044
P1050039
IMG_0135IMG_0148IMG_0152

Publicité
Commentaires
P
carrément sympa ton salon ! j'adore la lumière
C
Super cette nouvelle vie !!!!!!!!!! Pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille !!
D
Formidable cette nouvelle vie, vous avez l'air de vous y sentir bien, suis heureuse pour vous, et un peu envieuse aussi, un peu marre de ntore vie de parigots....<br /> Biz
M
Drôlement sympa la maison!!<br /> Le quartier aussi!!!<br /> Bises
W
Comme ça a l'air clair dans ton nouveau chez toi !!! et très grand ! la piscine me fait bien envie et je ne cracherais pas sur une de ces bonnes glaces !!! bonnes vacances à Quebec ! A très bientôt ! j'aime beaucoup l'ambiance qui règne par chez toi !!!!
Publicité