Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
18 août 2010

je bijoute, tu bijoutes, elle bijoute ...#1

Voici une reprise toute en douceur et un peu de la triche... car j'ai fait cet ensemble en juin pour une soirée spéciale avec mes amis !
Mais comme je ne vous l'avez pas montré, ça compte quand même pour une reprise, non ?!

Voici un petit ensemble BO/Collier inspiration noeud argenté à porter en toute occasion...

ensaout2010_1ensaout2010_2
ensaout2010_3

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces mélanges de matières argentées, bravo et style très épuré, succès garanti !
A
J'adore les boucles! Normal, je suis très 'noeud-noeud' ;))))
L
Hohoho j'adoooooore, c'est trop chouette !
N
Tu es très belle.
P
c'est superbe... et cette boite, sublime!
Publicité