Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
29 août 2010

Notre fin de semaine-29/08

C'était vraiment le dernier WE de vacances et j'en ai drôlement profité sous un beau soleil et une chaleur de 30 degrés... avec des balades dans Montréal, une après-midi au jardin botanique, des pots rafraichissants... du bonheur en famille!
Demain, une vraie semaine d'école commence avec 5 jours de classe de 8h30 à 15h, j'ose dire "enfin"... je vais pouvoir reprendre le fil de mes idées et m'affairer dans mon atelier avec tissus, fils, croquis et une grande envie de me retrouver un peu seule... oh, c'est mal mais j'assume !

P1060735P1060743P1060935P1060933P1060924P1060897

Publicité
Commentaires
P
ah les magnifique slotus du jardin botanique de montréal!
M
Encore une belle balade!! merci!!! mais ne culpabilise pas....ils sont tout aussi content d'aller à l'école et de retrouver leurs copains!!!
M
A lot of fun :)
K
en Ontario la rentree scolaire n'est pas avant Labour Day - encore 1 semaine et a moi la "tranquilite" ;o)<br /> <br /> bon Shalom...quelle couleur ? ;o)
E
j'adore voir tes pas et ton regard sur cette nouvelle vie... <br /> J'ai hate de voir ce qu'il va ressortir de ton atelier...nouvellement et forcement inspire par toutes ces nouvelles decouvertes<br /> Emma from SAN FRancisco
Publicité