Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
3 septembre 2010

Faire son nid #1

Pour avoir les idées plus claires et pour ne pas trop m'éparpiller, il faut que mon atelier me ressemble et surtout que j'ai envie d'y rester pendant des heures !

Vous êtes d'accord, non ?

Alors pour commencer, il me fallait un petit vide poche couture devant ma MAC pour y mettre mon I phone, mes ciseaux, mes règles, mes épingles, mes lunettes, mon carnet TO DO LIST offert par l'Abeille.

Je me suis inspirée du livre Kawaï (trouvé chez elle) pour les pictogrammes.

Patron maison réalisé avec de la toile de jute à pois noirs et quelques chutes de tissus !

Videpocheatelier6Videpocheatelier3Videpocheatelier5Videpocheatelier4Videpocheatelier1

Nous avons un WE de 3 jours devant nous car lundi, c'est la fête du travail ici... je viendrais vous raconter nos découvertes montréalaises lundi soir, enfin lundi dans la nuit pour vous !

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog et je m'y plaît bien !!! alors à bientôt !<br /> Bonne journée !
&
ah mais c'est génial ce truc!
K
J'aime beaucoup l'idée! Ça aide à s'organiser...au moins un peu!;)
F
très chouette!
P
aussi orginal que beau que pratique, bravo !
Publicité